& Solyluna Macramé

Mon Histoire

Je m’appelle Stella.  J’ai toujours cherché un sens à ma vie, depuis mon adolescence en fait. Et comme je n’en trouvais pas dans l’enseignement que j’ai reçu à l’école, j’ai décidé de partir à l’aventure. Et ce sont 3 années en Amérique du Sud qui m’ont permis de rencontrer l’artisanat, la création de bijoux en macramé et le monde des pierres. Je suis tombée amoureuse de cet art, je pouvais passer des heures, des journées, des nuits entières à tisser sans m’arrêter.

Alors quand je suis rentrée en France en 2010 j’ai créé mon entreprise et j’ai continué à évoluer, à progresser dans mon Art. Aujourd’hui, en plus de créer des bijoux pour aider les femmes à se sentir belles et féminines, je transmets mon savoir-faire pour aider les personnes à renouer avec leur créativité.

Solyluna Macramé c’est :

  • Des bijoux qui font du bien
  • Des bijoux qui vont pour tous les styles
  • Des pierres qui guérissent
  • Des créations sur mesure

Et aussi

Un enseignement bienveillant pour vous aider à renouer avec votre créativité.
Des apprentissages généreux de plusieurs techniques de macramé qui vous permettront de vous régaler à créer vos bijoux.
Une petite entreprise qui a pour valeurs la créativité, la passion, le courage et la liberté

Ce qu'elles en disent...

0
Retour haut de page

Commande - Livraison

Avant tout, nous espérons que vous et vos proches allez bien, que vous restez en bonne santé et que vous prenez soin les uns des autres.

Voici la réponse à la question, la plus fréquente actuellement.

Puis-je encore commander ?

Oui, notre service fonctionne et vous pouvez toujours commander sur Solyluna.

Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour suivre les recommandations sanitaires, afin d’offrir un service irréprochable à nos clients.

Selon les régions et l’évolution de la situation, La Poste ne peut pas garantir à 100% les 48 heures habituelles de livraisons des colissimos. Comptez 2 à 4 jours supplémentaires.

L’équipe Solyluna.

#RestezChezVous
#ProtegezVous